Voyagez en Première Classe avec Air France : Luxe et Élégance à Bord

Ah, le luxe à la française ! Air France nous sort le grand jeu avec sa nouvelle cabine « La Première ». Imaginez un peu : un design raffiné, une gastronomie étoilée et des attentions personnalisées. Bref, le ciel devient un sanctuaire de prestige. Mais attention, ce n’est pas pour tout le monde, seulement pour les happy few qui pourront se l’offrir dès le printemps 2025.

Pyjamas signés Jacquemus, menus étoilés, lits ultra-confortables… Air France pousse les petits plats dans les grands. La nouvelle version de « La Première » est une cabine grand luxe où chaque passager devient l’hôte d’un voyage d’exception. Embarquement immédiat !

Air France repousse les limites du confort avec ses nouvelles suites (4 au total) intitulées « La Première ». Au programme : un espace privatif de 3,5 mètres carrés, soit 25% d’espace supplémentaire par rapport à la précédente version. On y découvre un fauteuil ergonomique et un merveilleux lit de 2 mètres de long et 75 cm de large.

Confort et Style à 35.000 Pieds

Et ce n’est pas tout ! Lorsque le voyageur est prêt à s’endormir, les membres d’équipage installent un surmatelas, un oreiller moelleux et une couette griffée du fabricant français de literie haut de gamme Dumas Paris. Rideaux fermés et cloison centrale relevée du sol au plafond, rien de tel pour un confort absolu à 35.000 pieds.

Et qui de mieux que de s’endormir dans un pyjama griffé en coton tout doux ? Pour parfaire l’expérience, Air France a collaboré avec le créateur Simon Porte Jacquemus et met à disposition un pyjama en coton bleu marine, orné de l’hippocampe ailé d’Air France. Ce vêtement, léger dans une housse élégante en popeline de coton, joue sur un design minimaliste et raffiné, fidèle à l’esthétique Jacquemus.

Mais ce n’est pas tout ! La trousse de toilette est également un petit bijou de luxe, contenant des produits exclusifs de chez Sisley (avec entre autres bricoles, un masque à la rose noire, un sérum Hydra-global ou encore un baume à lèvres nourrissant) pour vous chouchouter en plein ciel. Et côté restauration, préparez-vous à un festin digne des plus grands restaurants étoilés servi en huit temps avec des couverts en argent de Christofle et des assiettes Bernardaud en porcelaine de Limoges. Les menus, concoctés par trois chefs trois étoiles Michelin (Emmanuel Renaut, Arnaud Lallement et Anne-Sophie Pic) vous feront oublier que vous êtes à des milliers de mètres d’altitude, mais pas que l’avion possède aussi une cave regorgeant de grands crus pensée par Xavier Thuizat, Chef Sommelier de l’Hôtel de Crillon. Et pour la petite touche sucrée indispensable en fin de repas… place aux créations signées Claire Heitzler et Angelo Musa.

À noter que l’ambiance intime de cette cabine est accentuée par un rideau en maille épaisse qui isole complètement la suite du sol au plafond.

Alors, prêt à voyager comme un roi (ou une reine) dans les airs ? Avec Air France, le luxe prend de l’altitude et revisite les trente glorieuses !

Vols Air France – La Première


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *